18.janBiographie de Carla Bruni

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (12 votes, moyenne : 4.25 sur 5)
Loading ... Loading ...

Carla Bruni

Vu le flux de nouvelles infornations concernant Carla Bruni, surtout depuis qu’elle est en compagnie de Nicolas Sarkozy, c’est une biographie en temps réel qu’il va falloir vous présenter pour suivre le rythme soutenu de l’ex top-modèle et chanteuse… entrainée par le non moins gesticulant président français.


Toutefois il faut avouer que l’exercice n’est pas facile. Faire une biographie “live” de Carla Bruni implique une grande disponibilité que seuls ses fans peuvent en assurer l’élaboration comme on peut le voir sur différents sites consacrés à la chanteuse.


Notre biographie va donc se présenter en deux parties : une concernant le passé de Carla Bruni… c’est à dire jusqu’au mois de novembre 2007 et une relatant son actualité au jour le jour.




Hier


Carla Bruni Tedeschi est née le 23 décembre 1968 à Turin… donc si vous avez bien compté… elle a 39 ans à la date d’aujourd’hui.
Son papa s’appelait Alberto Bruni Tedeschi, un type qui a composé des opéras et qui avait beaucoup de sous vu qu’il possédait une grande entreprise de pneumatiques.
Sa maman Marysa Borini est actrice et joue du piano.


Carla Bruni a une soeur ainée, Valeria Bruni-Tedeschi qui est également actrice et un frère Virginio décédé le 4 juillet 2006.


Comme les Bruni Tedeschi étaient très riches… ils avaient peur pour leur sécurité et quittèrent l’Italie en 1973 pour la France, craignant les enlèvements par les Brigades Rouges.



Très jeune, Carla apprend le piano et la guitare et va se mettre à composer des chansons.
Elle fréquente des écoles privées renomées et très chères avant d’entreprendre des études d’architecture à Paris.

Mais Carla Bruni ne sera pas architecte. Une agence la contacte pour devenir mannequin à 19 ans et elle devint donc top modèle en 1988 et va commencer à apparaître dans de nombreux magazines.


En 1995 Carla va faire une incursion dans le cinéma en jouant dans le film Catwalk. Elle recommencera en 1997 avec le film paparrazi.


Carla abandonne le monde de la mode en 1997 et se lance dans la musique. Elle écrira le tube de Julien Clerc “Si j’étais elle”.


C’est en 2002 qu’elle composera la chanson qui la fera connaître comme chanteuse en 2002 avec le titre “Quelqu’un m’a dit”. Son album est un succès populaire et sera vendu a plus de 2 millions d’exemplaires.


Trahison en 2006 ! Carla Bruni naturalisé française porte le drapeau italien pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Turin.


En 2007 Carla Bruni lance son deuxième album “No Promises” qui semble passer inaperçu.


Les hommes de Carla Bruni


Certains n’hésitent pas à qualifier Carla Bruni de “croqueuse d’hommes” en raison de ses multiples relations avec, surtout, des personnages très connus. A vous de juger.


Carla Bruni sort un temps avec le célèbre chanteur guitariste Eric Clapton, 23 ans plus vieux qu’elle jusqu’à ce que Mike Jagger, 25 ans de plus, lui pique sa nana en 1989. Clapton avouera que son pote Jagger lui a rendu un grand service.


Mais Carla Bruni ne restera pas longtemps dans les bras du chanteur des Rolling Stones. Elle séduira le milliardaire américain Donald Trump tout en déclarant que c’est lui qui a voulu la séduire avec ses dollars.


Le beau Kevin Costner tombera lui aussi entre les griffes du top-modèle, tout comme le comédien Vincent Perez en 1992 ou l’acteur français Charles Berling.


Arno Krarsfeld, un pote de Nicolas Sarkozy, a eu lui aussi l’honneur de se retrouver dans le tableau de chasse de la belle Carla entre 1994 et 1995. C’est sans doute pour le président français une bonne base de renseignements.


Certaines mauvaises langues prétendent que Laurent Fabius, ex premier ministre socialiste, aurait eu une relation avec Carla Bruni. mais personne ne peut le prouver… alors chut !


Carla Bruni rencontre Jean-Paul Enthoven, un grand éditeur et journaliste avec qui elle décide de vivre. Mais manque de bol cet homme de 19 ans de plus qu’elle a un fiston, Raphaël Enthoven qui, bien que marié avec la fille de Bernard-Henri Lévy, pique la femme de son papa. le philosophe Raphaël Enthoven divorcera et se mariera en 2001 avec Carla Bruni qui lui donnera un enfant.



Puis Carla se séparera de Raphaël quelques années plus tard pour repartir à la chasse.

Même la noblesse ne sera pas épargnée puisque Dimitri de Yougoslavie, prétendant au trône d’Angleterre, bon… il est pas arrivé le gars… 103ème sur la liste… fait partie de la non moins longue liste des ex de Carla Bruni.


On connaît d’autres victimes de Carla Bruni. En voici une liste non exhaustive et dans le désordre :


Jean-Jacques Goldman, le célèbre chanteur compositeur français aurait craqué sous le charme du mannequin franco-italien.


Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe Téléphone et producteur du premier album de Carla Bruni, n’a pas pu résister à l’onde de choc qu’elle provoque chez de nombreuses célébrités.


Florent Pagny a cédé lui aussi en 1992 à Carla avant de tomber amoureux de vanessa Paradis et de fuir en Argentine.


Leos Carax, co-auteur de la chanson “Quelqu’un m’a dit”… pour ceux qui ne le connaîtraient pas… fait également partie de la collection.


Christopher Thompson, le fils de la réalisatrice Danièle Thompson figure également dans le palmarès.


Nous nous excusons auprès des personnes qui n’apparaîtraient pas dans la liste. Vous pouvez toujours laisser un commentaire à la fin de cet article pour nous dire dans quelles circonstances vous avez rencontré Carla Bruni, à quelle date et combien de temps avez-vous résister. Merci.


Carla Bruni et Nicolas Sarkozy



Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Hommes d’affaires, musiciens, compositeurs, acteurs, nobles, politiques… Carla Bruni possède une collection bien fournie. Il ne lui restait plus qu’à s’attaquer à un plus gros morceau : un président de la république !


Et c’est ce qui allait arriver le 23 novembre 2007. Nicolas Sarkozy récemment divorcé de sa femme Cécilia, femme qu’il avait piqué auparavant à l’animateur Jacques Martin, est tombé sous le charme de la belle italo-française. Comme un ado tout fier de sa conquête il se promène avec Carla Bruni un peu partout. On les voit tous les deux à Disneyland, puis il l’emmène en vacances en Egypte en prenant soin de ne pas oublier sa maman.


En janvier 2008 la rumeur prend de plus en plus d’ampleur. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient marié et la chanteuse attendrait un enfant… rumeur qui n’est pas démentie par les intéressés eux-mêmes.


Si cette information est vraie, ce que vous pourrez vérifier dans cette biographie en temps réel, Carla Bruni serait donc la première dame de France… avant de devenir pourquoi pas reine d’Angleterre ou d’un autre pays si elle poursuit son parcours de “croqueuse d’hommes”, l’ex top-modèle ayant déclaré que “l’idée d’être fidèle toute la vie à un seul homme, fût-il le prince charmant, ne m’est jamais venue”.


Actualité de Carla Bruni



Carla Bruni sur Internet


Vous cherchez d’autres informations sur Carla Bruni ? Nous vous présentons une liste de sites internet où vous pourrez satisfaire votre curiosité.


Photos de Carla Bruni



Sites sur Carla Bruni




Cet article a été envoyé le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:06 et archivé dans Mode. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article à travers le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre propre site.


Recommandez cet article :  scoopeo:Biographie de Carla Bruni  fuzz:Biographie de Carla Bruni  tapemoi:Biographie de Carla Bruni  digg:Biographie de Carla Bruni  del.icio.us:Biographie de Carla Bruni  wists:Biographie de Carla Bruni  Y!:Biographie de Carla Bruni
Articles à voir :

Cet article intitulé Biographie de Carla Bruni du magazine Presse People respecte les normes du standard Wm 0.0 sous Licence D.S.C. adoptées par Chauffe Marcel, Ragots et Volontaire.
Si vous aussi vous pensez que votre site ou votre blog respecte les normes Wm 0.0 n'hésitez pas à afficher le logo se situant à gauche de cette mention.



6 Reponses à "Biographie de Carla Bruni"

  1. Anonymus dit :

    Bonjour,

    Je regrette mais cet article est incomplet

    mais je resterai discret sur ma relation avec carla

    sachez toutefois que son plus grand amour ne figure pas dans la liste que vous évoquez

    B.

  2. Marcel dit :

    Pfiou, y que le train et Marcel qui ne sont pas passés sur Carla Bruni.
    Elle a profité la petite !

  3. Rumeurs dit :

    Excellent, je garde l’article sous le coude ! Beau boulot vraiment :)

  4. Cecilia dit :

    Et dire qu’on me fait passer pour une s…. !!!
    Moi à part Jacques, Nicolas et Richard je n’ai pas grand chose de plus à ajouter à ma liste… et encore… Richard est venu me consoler car j’en pouvais plus de voir le petit Nico niquer toutes ces p… !

  5. Fast so nackt wie Gott sie schuf - heute: Carla Bruni » Paperholic dit :

    […] kleine Fotogalerie. Potztausend!Zur Abrundung:Press People: Biographie de Carla Bruni - ihr Leben, ihre Männer. Auf […]

  6. Marc dit :

    Elle n’a pas pris les plus anonymes ni les moins riches… Autant d’efforts sentimentaux mis au service de l’ambition, ça fait peur… lol Il parait que ça viendrait de sa maman qui l’a éduquée depuis le début pour se trouver un homme très très riche. Mais toutes ses relations sentent une sexualité compulsive, pour ne pas dire plus. Après Sarkozy (quand il ne sera plus Président), lequel sera le prochain? On lance des paris? Moi je pense qu’elle posera le grappin sur un type plutôt vieux (elle n’est plus toute jeune), grand, musclé, viril, riche, plutôt calme et sûr de lui… Allez savoir pourquoi… lol

Laisser une réponse





XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Pages
Categories
Archives
Liens
Méta
Nuage de tags

acteur actrice Angelina Jolie Brad Pitt Britney Spears chanson chanteur chanteuse Cinema David Beckam divorce drogue enceinte Etats Unis Eva Longoria film Football fortune Kate Moss Los Angeles luxe mannequin mariage mode musique Nicolas Sarkozy nue Paris Hilton President prison reality show separation Sex symbol sexy Spice Girls star television Top modele Victoria Beckham vie privee

Articles les plus lus

Gwyneth Paltrow briseuse de ménage - 89,726 fois
Biographie de Carla Bruni - 55,383 fois
Choc Magazine - 21,734 fois
Chanteuses - 19,431 fois
Carla Bruni nue dans un magazine espagnol - 16,648 fois
Actualité People - 15,725 fois
On reparle de Lolo Ferrari - 15,058 fois
Rihanna nue sur FHM - 14,135 fois
Brad Pitt déteste Paris Hilton - 13,487 fois
Carla Bruni enceinte ? - 11,785 fois

Vos articles préférés

On reparle de Lolo Ferrari Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5 (5 sur 5)
le divorce de Cécilia et Nicolas Sarkozy Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5 (5 sur 5)
Koh Lanta revient Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5 (5 sur 5)
La crise entre Brad Pitt et Angelina Jolie Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5 (5 sur 5)
Angelina Jolie enceinte ? Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5Average: 5 out of 5 (5 sur 5)